Permettre à l’équipe de franchir un niveau de performance supérieur en travaillant sur ses façons de collaborer, décider, anticiper et piloter la performance
Les situations qui appellent un coaching d’équipe :
- Arrivée d’un manager au sein d’une équipe
- Recréer les fondamentaux d’un esprit d’équipe, ajuster les rôles et fonctionnements
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- Alignement autour d’un nouveau projet
Savoir décliner les plans d’actions au niveau collectif et individuel. Construire une cohésion d’équipe
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- Mise en place de projets de changements
S’engager ensemble sur le long terme, travailler sur le déploiement
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- Mise en place d’une nouvelle équipe
Définir et partager une vision commune, les postures associées et les contributions de chacun
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- Optimisation de l’efficacité collective
Créer une nouvelle culture relationnelle et des modes de coopération, déployer de nouvelles méthodes de travail
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- Reconstruction de la communication
Résolution de conflits, processus de médiation, identifier les facteurs générateurs de conflit, construire une charte de déontologie